S'inscrire Aide
fr ···
Traduction Context Conjugaison Synonymes
Rejoignez Reverso
Publicité
Publicité
Publicité
Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre recherche
Ces exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche

Traduction de "lactancia materna exclusiva hasta los 6 meses" en français

Chercher lactancia materna exclusiva hasta los 6 meses dans: Définition Dictionnaire Synonymes
allaitement maternel exclusif pendant les six premiers mois
f) Intensifique su labor para promover la lactancia materna exclusiva hasta los 6 meses de edad, sensibilizando en mayor medida al personal sanitario y la sociedad sobre la importancia de esa práctica; y
f) De redoubler d'efforts pour promouvoir l'allaitement maternel exclusif pendant les six premiers mois en sensibilisant davantage le personnel de santé et le grand public à l'importance de cette pratique;
f) Haya un mayor esfuerzo por promover la lactancia materna exclusiva hasta los 6 meses de edad aumentando la concienciación del personal de salud y la población en general sobre la importancia de la lactancia materna exclusiva.
f) À redoubler d'efforts pour promouvoir l'allaitement maternel exclusif pendant les six premiers mois en sensibilisant davantage le personnel de santé et le grand public à l'importance de cette pratique.
a) Haga hincapié en el fomento de la lactancia materna exclusiva hasta los 6 meses ampliando la licencia de maternidad, al tiempo que garantice los derechos de las madres trabajadoras a la seguridad social y a un empleo y un salario seguros;
a) De renforcer la promotion de l'allaitement maternel exclusif pendant les six premiers mois en prolongeant le congé de maternité, tout en garantissant le droit des mères qui travaillent à la sécurité de l'emploi, à un salaire et à la sécurité sociale;
Se hace promoción de la lactancia materna exclusiva hasta los 6 meses, con la introducción a su debido tiempo de alimentos complementarios.
L'allaitement exclusif au sein jusqu'à l'âge de 6 mois avec l'introduction en temps opportun d'autres aliments est encouragé.
La lactancia materna exclusiva hasta los 6 meses solo se practica en el 15% de los casos (encuesta MICS-2006).
L'allaitement maternel exclusif jusqu'à six mois n'est pratiqué que dans 15% des cas (enquête MICS-2006).
La tasa de lactancia materna exclusiva hasta los 6 meses de edad, actualmente de 22%, va en aumento.
Le taux d'allaitement maternel exclusif jusqu'à l'âge de 6 mois, actuellement de 22 %, est en augmentation.
El Comité expresa su preocupación por la falta de información sobre la tasa de lactancia materna exclusiva hasta los 6 meses de edad.
Le Comité est préoccupé par le manque d'informations sur le taux d'allaitement maternel exclusif des nourrissons à l'âge de 6 mois.
El Ministerio de Salud y Calidad de Vida recomienda la lactancia materna exclusiva hasta los 6 meses de edad.
Le Ministère de la santé et de la qualité de la vie recommande d'allaiter au sein exclusivement pendant les six premiers mois.
Llevar a cabo una estrategia de comunicación educativa que promueva entre las madres y los profesionales de salud la lactancia materna exclusiva hasta los 6 meses y de manera complementaria hasta los 2 años.
Appliquer une stratégie d'information pour promouvoir chez les mères et les professionnels de la santé le principe de l'allaitement maternel exclusif jusqu'à 6 mois, et complémentaire jusqu'à 2 ans.
La política nacional de lactancia materna contiene disposiciones respecto de la lactancia materna exclusiva hasta los 6 meses de edad.
La politique nationale relative à l'allaitement au sein comporte des dispositions imposant exclusivement l'allaitement au sein jusqu'à l'âge de six mois.
Un manual metodológico sirve de apoyo a la lactancia materna exclusiva hasta los 6 meses de nacido, pero apenas unos cuantos pediatras han adoptado un método alimentario que favorezca este objetivo.
Des directives pratiques soutiennent exclusivement l'allaitement jusqu'à l'âge de six mois; mais quelques puéricultrices seulement ont adopté une méthode alimentaire qui permettrait d'atteindre cet objectif.

Plus de résultats

La Dirección de Atención de la Madre y el Niño, en cooperación con el proyecto de control de la natalidad mediante la lactancia materna (método de la amenorrea de la lactancia), promueve la lactancia materna exclusiva hasta los primeros 6 meses de vida.
La Direction de la mère et de l'enfant, en coopération avec le projet de contrôle des naissances par allaitement au sein (méthode de l'aménorrhée lactationnelle) encourage l'allaitement au sein exclusivement durant les six premiers mois.
Porcentaje de niños y niñas menores de 3 años que reciben lactancia exclusiva materna hasta los 6 meses
Taux de garçons et de filles de moins de 3 ans allaités uniquement au lait maternel jusqu'à l'âge de 6 mois
Sin embargo, la lactancia materna exclusiva a los 6 meses, la edad recomendada, es del 2% aproximadamente.
Selon les données recueillies, 59 % des mères commencent à allaiter leur enfant dans l'heure suivant la naissance.
Sin embargo, la lactancia materna exclusiva a los 6 meses, la edad recomendada, es del 2% aproximadamente (Encuesta Demográfica y Sanitaria, 2004-2005).
Toutefois, le taux d'allaitement exclusif au sein à 6 mois, qui est préconisé, n'atteint que 2 % (EDST 20042005).
El examen de los datos científicos ha revelado que, a nivel poblacional, la lactancia materna exclusiva durante 6 meses es la forma de alimentación óptima para los lactantes.
Les données dont on dispose ont montré que, pour l'ensemble d'une population, l'allaitement exclusif au sein pendant les 6 premiers mois est le mode d'alimentation optimal du nourrisson.
Tampoco se han documentado efectos adversos de la lactancia materna exclusiva durante 6 meses en el crecimiento, aunque en algunos países en desarrollo se ha observado una reducción de la concentración de hierro.
Aucun effet indésirable sur la croissance n'a été rapporté dans le cas d'un allaitement exclusif pendant six mois. Par contre, une diminution du taux de fer a été observée dans certains pays en développement.
Por último, observa con preocupación que la tasa de lactancia materna exclusiva a los 6 meses de edad ha bajado a alrededor del 1% y que es un tanto limitado el acceso a servicios perinatales "amigos del niño".
Enfin, elle observe avec préoccupation que le taux d'allaitement exclusif à six mois est tombé à environ 1 %, et que l'accès à des structures de types «hôpital ami des bébés» est limité.
Lactancia materna exclusiva <6 meses (%), 2008-2012
Pese a que tanto UNICEF y la Organización Mundial de la Salud (OMS) recomiendan la lactancia materna exclusiva durante 6 meses, los estudios sugieren que menos del 50% de los niños son amamantados exclusivamente durante este período.
Bien que l'UNICEF et l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) recommandent l'allaitement exclusif au sein pendant six mois, des enquêtes indiquent que moins de la moitié des enfants sont exclusivement allaités au sein aussi longtemps.
Aucun résultat pour cette recherche.

Résultats: 7665. Exacts: 11. Temps écoulé: 291 ms.

Mots fréquents: 1-300, 301-600, 601-900, Plus

Expressions courtes fréquentes: 1-400, 401-800, 801-1200, Plus

Expressions longues fréquentes: 1-400, 401-800, 801-1200, Plus

Développé par Prompsit Language Engineering pour Softissimo