Register Help
en ···
Translation Context Conjugation Synonyms
Join Reverso
Advertising
Advertising
Advertising
These examples may contain rude words based on your search.
These examples may contain colloquial words based on your search.

Translation of "to prevent and combat trafficking" in French

pour prévenir et combattre la traite
de prévention et de lutte contre la traite
à prévenir et à combattre la traite
à prévenir et combattre la traite
afin de prévenir et de combattre la traite
Romania provided information on its existing national legislation to prevent and combat trafficking in mobile cultural property.
La Roumanie a fourni des informations sur la législation nationale existante pour prévenir et combattre le trafic de biens culturels meubles.
The report indicates that Saudi Arabia has taken measures to prevent and combat trafficking, and that these efforts have achieved considerable success.
Le rapport indique que l'Arabie saoudite a pris des mesures pour prévenir et combattre la traite et que ces efforts ont, dans une large mesure, porté leurs fruits.
Cyprus expressed the Government's determination to prevent and combat trafficking in human beings.
Chypre a fait part de la détermination de son gouvernement à prévenir et combattre la traite des êtres humains.
Strengthening international cooperation is an effective way to prevent and combat trafficking in cultural property.
Renforcer la coopération internationale est un moyen efficace de prévenir et de lutter contre le trafic de biens culturels.
In April 2008, UNODC organized in Zagreb a regional training seminar on measures to prevent and combat trafficking in firearms.
En avril 2008, l'UNODC a organisé à Zagreb un séminaire régional de formation sur les mesures visant à prévenir et à combattre le trafic d'armes à feu.
The committee will be tasked with designing programmes to prevent and combat trafficking in persons.
Le Comité aura pour tâche de concevoir des programmes pour prévenir et combattre la traite des personnes.
Regional instruments also provide for State obligations to prevent and combat trafficking in persons.
Les instruments régionaux imposent également aux États l'obligation de prévenir et de combattre la traite des personnes.
This does not absolve businesses of the responsibility to prevent and combat trafficking in persons.
Les entreprises n'en sont pas pour autant dégagées de la responsabilité qui leur incombe de prévenir et de combattre la traite des êtres humains.
The law enforcement agency also had a specialized office to prevent and combat trafficking in persons.
L'organe responsable de l'application des lois compte également un bureau spécialisé chargé de prévenir et de lutter contre la traite de personnes.
States may consider using administrative tools and regulations to prevent and combat trafficking in persons.
Les États pourraient envisager de recourir, pour prévenir et combattre la traite des personnes, à des outils administratifs et réglementaires.
The State party should reinforce existing measures to prevent and combat trafficking in persons.
L'État partie devrait renforcer les mesures de prévention et de répression de la traite des personnes.
This is fundamental to designing a strategy to prevent and combat trafficking.
Ceci est fondamental pour l'élaboration d'une stratégie visant à prévenir et à combattre la traite des êtres humains.
Paragraph 1(a) states the need for measures both to prevent and combat trafficking in human beings.
L'alinéa (a) du paragraphe 1, souligne la nécessité de mettre en place des mesures pour à la fois prévenir et combattre la traite des êtres humains.
The State party should adopt and strengthen effective measures to prevent and combat trafficking in women.
L'État partie devrait adopter de nouvelles mesures pour prévenir et combattre la traite des femmes et renforcer les mesures en place, en veillant à leur efficacité.
In September 2004, the law to prevent and combat trafficking in children had been adopted and promulgated.
En septembre 2004, la loi relative à la prévention et la lutte contre le trafic des enfants a été adoptée et promulguée.
For an account of Sweden's actions to prevent and combat trafficking, the Committee is referred to CEDAW/C/SWE/7 (paragraphs 142 - 164).
Le Comité trouvera un exposé des mesures d'action préventive et de lutte contre la traite des êtres humains prises par la Suède dans le document CEDAW/C/SWE/7 (par. 142 à 164).
We are therefore certain that a legal instrument to prevent and combat trafficking in these weapons would make a major contribution by this Organization to humanity.
Aussi sommes-nous convaincus qu'un instrument juridique en vue de prévenir et de combattre le trafic de ces armes serait une contribution efficace de l'Organisation à l'humanité.
Last year we published our first national action plan to prevent and combat trafficking in human beings, which is the blueprint for the State's response to the issue.
Nous avons publié l'an dernier notre premier plan d'action national pour prévenir et combattre la traite des êtres humains, qui constitue le programme appliqué par notre État en matière de lutte contre ce problème.
The Toolkit contains many examples from regional organizations of challenges experienced and best practices in coordinating efforts to prevent and combat trafficking in persons.
Le référentiel recense, à l'aide de nombreux exemples, les problèmes que rencontrent les organisations internationales et les bonnes pratiques utilisées pour coordonner les actions de prévention et de lutte contre la traite des personnes.
Frontex has experienced many challenges and identified best practices in coordinating efforts to prevent and combat trafficking in persons.
Frontex a eu à faire face à de nombreux défis et a pu identifier les bonnes pratiques en matière de coordination des actions de prévention et de lutte contre la traite des personnes.
No results found for this meaning.

Results: 163. Exact: 163. Elapsed time: 1043 ms.

Word index: 1-300, 301-600, 601-900, More

Expression index: 1-400, 401-800, 801-1200, More

Phrase index: 1-400, 401-800, 801-1200, More

Developed by Prompsit Language Engineering for Softissimo